Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleries de Gamali
12 mai 2011

Il y avait longtemps...

Et oui, il y avait longtemps que je me disais, il faudrait mettre quelque chose sur ton blog !!!

Une petite série de photos du moment, dans l'ordre s'il vous plaît !!!

Paniers_P_ques_2011_redim

ok Pâques est un peu loin... le panier bleu pour les messieurs, le panier pique nique pour les dames et l'oeuf pour la demoiselle !

Carte_Camille_G_redim

J'ai été missionnée il y a quelques jours pour faire des ateliers aux copains-copines de Camille (7 ans) pour sa petite fête d'anniversaire et pour l'occasion je lui ai fait une petite carte avec les Greeting Frame que j'aime beaucoup !

Et en cadeau, j'ai scrapé un châssis 30x30 avec sa photo :

7_ans_Camille_G_redim

Cette fois j'ai utilisé du matériel Stampin'Up! les dies ou poinçons "Ailes magnifiques" ainsi que "Tendres boutons" et le plioir de gaufrage "Treillis carré" pour la bordure Rouge Rose de la photo.

Demain, une super plus que collègue, et oui cela existe!!! part pour un autre poste, et du coup cela valait bien une petite carte!

Carte_d_part_V_ro

Cette fois du 100% Stampin'Up! lift d'un modèle du Mini Catalogue en cours. Toujours le plioir de gaufrage "Treillis carré" et le set "Force et Espoir" dont 1€ de chaque vente est reversé à la Fondation de recherche contre le cancer du sein.

A très bientôt...

signature_1

 

Publicité
Commentaires
V
je suis très fière de ma jolie carte, elle mérite bien une si bonne compagnie
Les bricoleries de Gamali
Publicité
Publicité