Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleries de Gamali
4 décembre 2011

Je ne m'arrête plus...

Je triche.... j'avais beaucoup de photos de retard, alors en route !!!

Les 18 et 19 novembre, avait lieu la convention européenne Stampin'Up! Pour l'occasion, mon amie Ludivine et moi, avions fait un petit "badge" aux couleurs de notre lignée...

 

Badges convention

Texte imprimé directement avec une imprimante et une police Fiolex Girls

Papier, Die et rubans : Stampin Up!

 

Une carte juste pour dire merci...

 

Merci


 

 

Novembre, c'était aussi les 2 ans de ma petite cousine Margaux, l'occasion d'utiliser à nouveau mes chouchous "The greeting farm"... cette fois, j'ai procédé un peu différemment dans le sens où j'ai fait ma base de carte en mettant en place tous les papiers puis seulement après j'ai colorié l'estampe avec les encres assorties ! Pour moi, c'est une nouveauté, puisque d'habitude je procède dans le sens contraire et du coup je me retrouve souvent coincée pour le choix des papiers. Et vous comment faites-vous?


 

2ans Margaux

Papiers et encres Stampin'UP séries In Color 2011-2013, Brune dune

 

 

Et, il y avait celui de son papa....

 

Anniv Benja

Toujours du 100% Stampin'Up! mais inspirée du Mini catalogue de 2011...avec tout de même ma touche perso!!

 

Je vous dit à bientôt... votre avis est précieux (quel qu'il soit) ;)

Bisous bisous

56788973



 




 


Publicité
Commentaires
Les bricoleries de Gamali
Publicité
Publicité